[../index.html]
[./page_2.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

Le Val di Sole est une vallée de l'ouest du Trentin entourée de sommets de plus de 3000 m. Le Parc national du Stelvio vers le nord et le Adamello Brenta Natura Park au sud , font de Val di Sole un territoire qui est vraiment immergé dans la nature . Plus d'un tiers de la superficie totale des terres est protégée.

LeParc national du Stelvio est le plus grand de l'arc alpin .
Le cadre du parc qui se trouve dans la région du Trentin , s'étend en deux vallées latérales : la vallée de Peio et la vallée de Rabbi .
Le paysage offert par le parc national du Stelvio est vraiment unique : des sommets majestueux, forêts luxuriantes , alpages verdoyants , des cascades , des ruisseaux et des cabanes de bergers dans la montagne qui se tiennent en complète harmonie avec l'environnement dans lequel ils ont été créés .

Le Parc de L'Adamello Brenta est généralement bien connu en raison du fait qu'elle est la seule zone alpine encore habitée par l'ours brun. Le parc a une variété infinie de faune et la flore et les tours de pierre légendaire des Dolomites , une attraction unique et célèbre dans le monde , a été officiellement reconnue en 2009 comme site du Patrimoine mondial.



  

Mezzana est une des villes très touristique du Val di Sole  . Cela est dû à la beauté de ses montagnes , les eaux de la rivière Noce qui est célèbre dans toute l'Europe pour le canoë et les pistes de ski que le tourisme d'hiver animent . Cependant, l'agriculture et l'élevage joue encore un rôle économique important.  Marilleva (hameau de Mezzana) est un paradis pour les skieurs .

  
Pellizzano
Ossana

L'église de style gothique de Pellizzano , dédiée à la Nativité de Marie , est l'édifice religieux le plus éstimé dans le Val di Sole .

Le château de Saint Michel de Ossana est situé sur une colline que les fouilles récentes ont confirmé a été habité pendant l'âge du bronze . Le château se présente comme un avant-poste d'observation classique construit sur un point de passage stratégique . Peut-être d' origine lombarde , il a été mentionné dans les écrits en 1191 . Aujourd'hui, il est la propriété de la Province Autonome de Trento , qui continue à le restaurer. Le château est entouré par deux lignes de murs et un bastion du 16ème siècle qui forme l'élément le plus caractéristique. A 25 mètres de haut , il domine la vallée et reste l'élément le plus préservé d'architecture de l'ensemble du complexe .

  

L'église paroissiale de Ossana Saint Virgile

  
Séjour dans le Val di Sole
accueil